Vous cherchez comment réduire votre facture d'énergie ! Voici 3 chaleureux conseils pour économiser un maximum sur votre chauffage tout en restant bien au chaud ! Et cerise sur le gâteau, vous réduirez aussi votre impact environnemental !
La première étape pour réduire votre facture d'énergie est de savoir à quelle température vous devez chauffer votre chez-vous. En pleine journée la meilleure température estimée pour réduire vos dépenses et votre impact environnemental est de 19 à 20°C ! Il est donc mieux pour vous et notre planète d'enfiler un bon pull bien chaud, plutôt que de monter la température ! À cette température, fini les déperditions de chaleur et votre maison conservera son très cher confort thermique.
Et alors la nuit, théâtre des rêves, à quelle température faut-il chauffer ? Et bien la température conseillée est de 16 à 17°C pour un bon sommeil. Si vous êtes du genre frileux, vous pouvez privilégier votre couette d'hiver pour rester au chaud sous vos draps ! Votre portefeuille et notre belle planète bleue vous en seront tous deux reconnaissant !
Un thermostat au bon endroit, c'est l'assurance d'optimiser son efficacité énergétique ! Et pour cela il est tout d'abord recommandé de l'éloigner de tous courants d'air et de la lumière directe du soleil. De plus, il est recommandé de le disposer dans une pièce fréquentée de votre maison, votre salon fera parfaitement l'affaire ! Pour finir nous vous conseillons d'investir dans un équipement programmable. Celui-ci vous laissera l'option de choisir les horaires durant lesquels vous souhaitez réduire, ou à l'inverse augmenter la température.
À partir de
599€
TTC